NEMESIS

NEMESIS

3DO

Je tenais ici par rendre hommage à une console qui m'a fait rêver pendant plus d'une année et qui n'a pas eu le succès mérité, impressionné par de telle jeux comme CRIME PATROL ,DEMOLITION MAN,RETURN FIRE,GEX ,ROAD RASH,NEED FOR SPEED,et oui je crois bien que c'est le premier de la série qui a vu le jour sur une console, Killing Time à ce jeu je pense que je ne suis pas prêt de l'oublier,je m'éclatais tranquillement sur ma 3DO FZ10 et en plein milieux du jeu ,la console s'est mise à fumer, et oui la 3DO est une console d'import donc retour au magasin à Douai heureusement sous garantie car au prix que j'ai payé : cette Année en tout pas loin de 6000F console ,jeux, et le gun .

Un conseil regarder la video du génial !! jeu DEMOLITION MAN dans l'article( Vidéo de jeux )

La 3DO Interactive Multiplayer est initialement le nom porté par la première console de jeux vidéo développée par la société Panasonic et répondant au standard 3DO établit par The 3DO Company. Ce modèle comme les autres qui suivirent sont couramment abrégé par 3DO.

Pour plus d'infos sur la console, je vous conseil ce lien .

http://fr.wikipedia.org/wiki/3DO_Interactive_Multiplayer

 

Les Consoles.

3D0 FZ-10
3D0 FZ-1
3 Manettes 3D0
2 Gun


Les Jeux 3DO
D
Rise of the robots
Foes of Ali By gray Matter
Theme Park
Myst
Slam Jam 95
Iron Angel Of The Apocalypse
Super Wing Commander
The lost files of Sherlock holmes
Syndicate
Wing Commander III Heart of the tiger
Flyng Nightmares

Space Pirates

Crime Patrol



06/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres